Recette de karē udon

Nouilles au curry délicieusement japonaises

Aller directement à la recette
Japon dashikamabokonarutoabura-age

Laissez un commentaire ou une note

Note (uniquement si vous avez testé la recette !)

Commentaire

5 commentaires

idee-cuisine.com a écrit le 07/01/2020 à 21h50 :
Merci beaucoup pour le partage de cette recette ! Super alléchant ! Si ma femme aimait le curry, j'aurais pu l'essayer dès demain. Je suis également allé voir le Sirogohan. Il a l'air génial ! La traduction à la volée de Google d'améliorant de mois en mois, j'ai pu y lire des articles très intéressants. Notamment la fabrication des sachets de dashi prêts à l'emploi... merci pour la découverte !
PekoPeko a écrit le 07/01/2020 à 22h03 :
Avec plaisir ! J'aime beaucoup le site Sirogohan, les articles et recettes sont vraiment de qualité, ça change de cookpad (l'équivalent de marmiton) qui domine de loin les sites de cuisine japonais. Au fait, j'avais vu ta recette de oden récemment, et j'avais failli mettre un commentaire au sujet des kamaboko puisque je m'étais fait la même réflection en achetant ce naruto il y'a quelques semaines ! Liste d'ingrédients longue comme le bras, essentiellement des additifs... Moi j'ai craqué et je l'ai pris quand même, mais j'ai acheté le naruto plutôt que le kamaboko, parce qu'il était moins cher. Je me suis dit, tant qu'à acheter un produit industriel, autant ne pas le payer trop cher...
idee-cuisine.com a écrit le 08/01/2020 à 14h50 :
C'est marrant que tu me fasses part de ta réflexion sur les kamaboko, je me suis justement dit en voyant ta recette "tiens, elle a fait le choix de mettre des naruto, sont-ils de meilleure qualité que ceux que j'ai vus ?" . Comme je l'avais écrit, ce n'est pas si évident de trancher, j'ai hésité jusqu'au bout ! Du coup, tu me remotives à essayer d'en fabriquer maison, s'ils sont réussis, cela réglera le problème :o)

Commentaire*

Annuler

une-petite-faim a écrit le 07/01/2020 à 01h00 :
coucou une belle découverte, ça doit être un régal, bisous et à bientôt
PekoPeko a écrit le 07/01/2020 à 06h20 :
Merci pour ton commentaire, effectivement je me suis régalée :)

Commentaire*

Annuler