Recette de changua

Soupe au lait et aux oeufs des hauts plateaux colombiens

(2) 💬 Aller directement à la recette
Plus de recettes : Colombie SaléVégétarienSoupePlat principalPetit déjeuner Allium fistulosum
Colombie

Laissez un commentaire ou une note

Note (uniquement si vous avez testé la recette !)

Commentaire

4 commentaires

Anonyme a écrit le 17/12/2022 à 08h52 :
Merci pour cette recette qui est effectivement très répandue. Juste pour donner qqs précisions, la recette originale semble avoir des pommes de terre en lamelles (et non pas du pain) ou des préparations de maïs type arepas o envueltos en morceaux. La recette avec du pain est bcp plus rapide et donc très répandue aujourd'hui. Ma grand-mère faisait tous les week-ends une changua avec des préparations de maïs, et en semaine avec du pain pour sa rapidité 🙂
PekoPeko a écrit le 17/12/2022 à 20h48 :
Super, merci pour ces infos ! Je me souviens effectivement avoir vu des recettes qui mettaient des pommes de terre, mais je ne savais pas que c'était la version traditionnelle.

Commentaire*

Annuler

Christian a écrit le 04/04/2021 à 17h44 :
Enormel! je ne pensais pas tomber deçus un jour lol La recette de ma mère 50 % eau 50% lait et le pain dur dedans sinon pareil... Franchement le soir avec un bon chocolat au lait à la colombienne avec du fromage dans le chocolat LOL à tester! nous on adore!
PekoPeko a écrit le 05/04/2021 à 06h57 :
Ho la la, je n'avais jamais entendu parler du chocolate con queso o_o J'avoue que ça me laisse perplexe, mais merci pour la découverte !

Commentaire*

Annuler