Recette de fideuà

Comme une paella de pâtes, spécialité de la ville de Gandia

💬 Aller directement à la recette
Plus de recettes : Espagne SaléPoissonPlat principal
Espagne langoustinelottegambas

Laissez un commentaire ou une note

Note (uniquement si vous avez testé la recette !)

Commentaire

3 commentaires

idee-cuisine.com a écrit le 03/09/2020 à 20h21 :
Super découverte, merci ! J'ignorais l'existence de cette déclinaison de paella. Pour le fumet de poisson, je me suis converti au simple fumet de crevettes sera mille fois meilleur qu'une version toute faite. La recette est grosso modo la même que celle que tu donnes avec les poissons de roche, mais avec du von blanc et du concentré de tomate. Il suffit de garder les têtes et carapaces de crevettes et éventuellement les congeler ou en acheter exprès et congeler la chair pour un autre plat.
PekoPeko a écrit le 04/09/2020 à 05h41 :
Merci pour le tuyau ! J'ai déjà un petit sachet avec quelques carapaces de crevettes crue au congélo qui attend d'être un peu plus rempli (j'achète rarement des crevettes) et une bonne occasion de tester un fumet maison. Tu gardes aussi les restes de crevettes cuites ? En mangeant mon fideuà, je me demandais si je devais garder les restes les restes ou pas. Au fond pourquoi pas ?
idee-cuisine.com a écrit le 03/10/2020 à 20h05 :
Oui oui, ça marche aussi, de la même manière qu'une carcasse de poulet rôti peut être une super base de bouillon. Ce sera juste plus salé ou chimique, selon la qualité des crevettes cuites.

Commentaire*

Annuler