2024, merci pour tout !

Laissez un commentaire

Commentaire*

21 commentaires

Karine a écrit le 01/03/2024 à 12h18 :
Bonjour, Effectivement, il y a un boulot monstre pour faire vivre l'émotion chez vos lecteurs qui ne voient que la partie émergée de l'iceberg. Un grand merci pour vos partages qui nous ont fait découvrir d'autres horizons culinaires et nous ont fait rêver pendant qu'on égrenait les noms des épices de vos recettes pour savoir si elles étaient dans nos tiroirs :-) A mon tour de vous souhaiter un beau voyage.

Commentaire*

Annuler

PierreB a écrit le 15/02/2024 à 14h35 :
Je ne communique que (trop?) rarement en ligne mais là je me force enfin pour vous remercier pour la qualité de ce blog, la variété et l'originalité des recettes, l'écriture, le ton plein d'humour... Bravo et encore merci 😃, certaines recettes sont devenues cultes chez nous!
PekoPeko a écrit le 16/02/2024 à 12h15 :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ce commentaire super gentil et qui me fait chaud au coeur !

Commentaire*

Annuler

Sanae a écrit le 14/01/2024 à 08h17 :
J’ouvre mes mails, et quelle fut ma surprise ! Je n’ai pas découvert depuis longtemps, mais je suis tout de suite tomber complètement fan ! La qualité des explications, les recherches en amont, la description toujours, précise, !incroyable travail ! Un grand bravo pour moi qui suis non-voyante je n’en pouvais plus, des blog criblé de photos avec une petite phrase type : la texture du gâteau devra être comme sur la photo numéro quatre ! Vraiment, cela m’a fait un petit pincement au cœur de lire votre article mais je suis ravi pour vous et vos projets ! Merci d’avoir toujours répondu à mes questions, et t’avoir même enlever la sécurité pour que je puisse poster des commentaires ! Je ne pourrai suivre vos aventures sur Instagram, étant une application n’en accessible avec mon logiciel vocal, mais je resterai abonner à la newsletter du bloc au cas où ! Très très belle continuation à vous. Prenez bien soin de vous. Et vous pouvez être très fier du travail que vous avez fait. Je me répète, mais il y a très peu de blog aussi précis que le vôtres très peu… Juste merci
PekoPeko a écrit le 15/01/2024 à 08h06 :
Merci à vous pour tous vos commentaires, et ne vous inquiétez pas, je continuerai à répondre aux questions ! Je suis contente (et impressionnée) que vous ayez pu suivre mes recettes. Pour instagram, vous ne loupez pas grand chose, je postais uniquement les nouvelles recettes toutes les semaines, je ne suis pas tellement du genre à étaler ma vie dans les stories. Si jamais il y a du nouveau, j'enverrai aussi une newsletter ! Bonne continuation

Commentaire*

Annuler

Paul a écrit le 12/01/2024 à 14h02 :
Je suis parmi vos 190 abonnés Newsletters. J'ai adoré votre blog d'une qualité rare. Je vous suis reconnaissant d'avoir passé du temps pour moi. Je vous souhaite le meilleur dans vos futures aventures.
PekoPeko a écrit le 13/01/2024 à 04h51 :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ce sont les lecteurs comme vous ont font vivre le blog !

Commentaire*

Annuler

idee-cuisine.com a écrit le 12/01/2024 à 08h32 :
Une belle aventure qui s'achève, un grand merci pour tout ce beau travail ! Si je résonne de manière purement égoïste, en tant que lecteur, c'est une bien triste nouvelle. Nous perdons un blog culinaire d'une qualité rare, écrit avec un sérieux quasi scientifique mais débordant d'humanité. Si je résonne en tant qu'être humain, et que je fais parler mon cœur, c'est une excellente nouvelle pour toi d'enchaîner sur un nouveau projet, qui va créer une multitude de nouvelles rencontres et de nouvelles opportunités ! Je suppose que publier des articles sur Internet n'était pour toi pas une fin en soi. Ce qui a d'abord motivé ces heures de travail, c'est l'enrichissement personnel dans la préparation des sujets. Mais, le bonus, ce sont les vrais échanges et rencontres que cela a pu déclencher ! Ces interactions humaines, même si elles sont loin d'être quotidiennes, permettent de tenir la distance. Comme tu l'écris, tu ne crois pas rouvrir ce blog par la suite. Et je pense que c'est fort probable, si tu republies du contenu, ce sera un projet qui correspondra à une nouvelle étape, de nouvelles aspirations. Nul doute que ton congé sabbatique va te ressourcer et te propulser dans une nouvelle galaxie. Préviens nous, si tu ouvres une nouvelle fenêtre sur ton univers, nous serons ravis de nous y replonger. Très bonne continuation à toi et, évidemment, on reste en contact !
PekoPeko a écrit le 13/01/2024 à 05h09 :
Merci beaucoup pour tous ces échanges au fil des années, c'est vrai que c'est l'aspect magique d'un blog, la vraie récompense qui explique pourquoi on s'embête le contenu sur Internet. Je suis follement admirative des gens comme toi qui arrivent à continuer de nombreuses années. Personnellement je ne pensais même pas forcément tenir aussi longtemps, alors je trouve que c'est déjà une belle réussite :) En tout cas je continuerai à suivre tes aventures, et en effet, on reste en contact !

Commentaire*

Annuler

Thomas a écrit le 11/01/2024 à 23h37 :
Je fais parti des 190 abonnées a la newsletter, et je suis triste d'apprendre la fin de PP. Mais après 5 ans c'est raisonnable de vouloir passer a autre chose, et j'ai maintenant hate de découvrir les prochains projets :) Salut, et encore merci pour le poisson !
PekoPeko a écrit le 11/01/2024 à 23h55 :
Merci :D :D 🐬🐬🐬

Commentaire*

Annuler

Lucie a écrit le 11/01/2024 à 23h07 :
Bon voyage, du coup ! Merci pour ces années, ces centaines de recettes (!), chaque nouvelle publication procurait du plaisir, sans doute pour nous est venu le temps d'essayer chaque plat ! Du fond du coeur et de toutes mes papilles, sincères remerciements !
PekoPeko a écrit le 11/01/2024 à 23h22 :
Merci beaucoup !! Je suis très touchée par tous ces gentils messages.

Commentaire*

Annuler

Nico a écrit le 11/01/2024 à 11h25 :
Bonjour, J'ai découvert votre blog récemment et c'est une vraie mine d'or. Je comprends la lassitude qui peut s'installer quand on produit un contenu aussi chouette sur une base hebdomadaire. Merci pour tout ce travail et plein de bonnes choses pour vos nouvelles aventures.
PekoPeko a écrit le 11/01/2024 à 13h20 :
Merci beaucoup pour ce gentil mot !

Commentaire*

Annuler

Justine a écrit le 11/01/2024 à 10h50 :
Je suis une lectrice discrète mais assidue ! Je suis une peu triste de savoir qu'il n'y aura plus de nouvelles recettes parce que ton blog est le meilleur blog de cuisine que j'ai rencontré ! Je suis toujours à la recherche de bonnes recettes, exotiques et authentiques et les tiennes sont parfaites ! Elles m'ont aussi permis de découvrir plein de plats avec toujours beaucoup de soin dans les explications. Bref je suis ravie qu'il existe et avec 230 recettes j'ai encore beaucoup à tester ces prochaines années ;) Merci pour tout le travail accompli ! <3 Il est normal de vouloir passer à autre chose et nos hobbies doivent rester un plaisir, tu fais bien d'arrêter si ce n'est plus le cas. Un beau voyage c'est une projet merveilleux et je te souhaite beaucoup de plaisir ! J'ai eu la chance de le faire 2 fois et c'est le plus beau cadeau que j'ai pu m'offrir. C'est légèrement hors sujet mais je recommence chaleureusement l'app polarsteps pour garder une trace de ce beau voyage ! ;) Bonne route, bon appétit (j'imagine que ton voyage va inclure pas mal d'exploration culinaire) et peut être à bientôt ! :)
PekoPeko a écrit le 11/01/2024 à 13h24 :
Merciii je suis contente qu'on apprécie mon travail (et de voir qu'il y a d'autres gens qui cherchent à découvrir les vrais recette et pas des versions simplifiées/francisées !) mais aussi qu'on me pardonne d'arrêter :) Et merci pour polarsteps, je ne connaissais pas !

Commentaire*

Annuler

gamon a écrit le 11/01/2024 à 09h03 :
Bravo et merci pour toutes ces recettes même si je n'en ai testé qu'une poignée les articles étaient toujours intéressants à lire. Et je comprends tout à fait qu'avec le travail que cela demande vous ayez envie de mettre de l'énergie ailleurs. bon voyage.
PekoPeko a écrit le 11/01/2024 à 13h32 :
Merci pour ce gentil mot et pour avoir pris le temps de lire tout mon blabla accompagnant les recettes ! :)

Commentaire*

Annuler

Amaia a écrit le 10/01/2024 à 12h50 :
Merci pour tout ! Incroyable boulot !
PekoPeko a écrit le 10/01/2024 à 13h02 :
Aww merci !

Commentaire*

Annuler